Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ange ou démon
2 février 2008

Je regarde ma jeunesse fuir Je me demande ce que

couch__de_soleil_1

Je regarde ma jeunesse fuir

Je me demande ce que sera ma vie

Lorsque les années apparaîtront sur mon visage

Et que toujours avancera mon âge

Je regarde les feuilles qui tombet

Et au printemps repousseront

Tandis que mon visage se ridera

Et que jamais la beauté ne revivra

Le temps passe sur moi

Et lui ne change pas

Avec ma jeunesse partiront mes rêves

Je regarde le jour qui se lève

Ce soir se couchera le soleil

Il se relèvera à mon réveil

Seulement il ne vieillira pas

Jamais il ne changera

Et puis un jour je partirai

Demain, qui sait ?

Mon départ se fera en silence

Sans que l'on ne remarque mon absence

Publicité
Commentaires
ange ou démon
Publicité
Publicité