Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ange ou démon
2 février 2008

DECHEANCE

ange1

Ton silence pèse lourd

C'est le poids de mon amour

Ton absence en ma présence

C'est la fin d'une romance

Je me tourne vers le passé

Pour retrouver un peu de gaieté

Je regarde ces images

Je garde en moi des passages

Des instants éphémères

Des moments de lumière

Une passion qui fût brêve

Du bonheur comme en rêve

Deux corps sur le sable

On vivait une fable

J'écoute cette chanson qui m'appelle

Et mes souvenirs me les rappelle

Une lame transperce mon coeur

Mon sang coule en pleurs

Mon être est devenu un tombeau

Je flotte sur un ruisseau

De larmes versées par désespoir

je me regarde dans le miroir

Et je me vois vieillir, finir

Je me regarde SOUFFRIR !

Publicité
Commentaires
ange ou démon
Publicité
Publicité